Search
SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Avant Heinze, le Standard a tenté de faire venir Dupraz

Les jours passent et toujours pas de fumée blanche à Sclessin dans le dossier du nouvel entraîneur. Néanmoins, l’étau se resserre. Plusieurs sources nous évoquent une offre proposée à… Felice Mazzù il y a une quinzaine de jours mais le dossier semble trop compliqué pour aboutir. L’Argentin Matias Almeyda (43 ans), ex-joueur de Parme, la Lazio et l’Inter Milan et coach de Guadalajara au Mexique, a également été proposé. Le mois dernier, nous faisions état d’un intérêt pour l’ancien international argentin, Gabriel Heinze. Devenu entraîneur en 2015, l’ancien latéral gauche de Manchester United et du Real Madrid constituait bien une piste pour les dirigeants liégeois mais elle n’était pas prioritaire.

Après avoir vu filer Sergio Conceição (en route pour Porto), la direction liégeoise a jeté son dévolu sur un autre coach de Ligue 1 : Pascal Dupraz. Le truculent coach de Toulouse a, selon nos informations, été contacté par les décideurs liégeois. Des chiffres, qui satisfaisaient les deux parties, ont également été évoqués. Mais mercredi, le président du TFC a refusé un départ de son T1. Dans une interview, ce dernier a même réfuté des envies de départ qu’on lui prêtait. Mais la direction liégeoise était bien prête à accueillir Pascal Dupraz à Sclessin où il aurait pu animer les conférences d’avant et après match. Le profil de ce motivateur hors pair plaisait à Bruno Venanzi tout comme sa faculté de recadrer, non sans ménagement, son vestiaire quand cela s’impose.

Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires




2 thoughts on “Avant Heinze, le Standard a tenté de faire venir Dupraz

Laisser un commentaire