Emond non repris malgré le forfait de Sa

Le Standard sera privé de son meilleur buteur pour son déplacement à Mouscron. Et Renaud Emond ne sera pas son remplaçant.

Aleksandar Jankovic a repris 19 joueurs, dont 3 gardiens, pour se rendre chez la lanterne rouge ce samedi (20h) dans le cadre de la 19e journée de championnat. L’entraîneur serbe devra composer à nouveau sans Dieumerci Ndongala mais aussi sans Eyong Enoh et, surtout, Orlando Sa. L’attaquant portugais n’est pas remis de sa blessure au pied.

Renaud Emond aurait pu être une solution pour le remplacer. Mais l’ancien buteur de Virton et Waasland-Beveren n’est pas repris dans le noyau. Il est renvoyé en tribunes pour la troisième fois après avoir joué tout le match lors de la défaite contre Courtrai le 4 février, qui reste la seule et unique titularisation du N.9 des Rouches cette saison.

Les backs droits Goreux et Luchkevych ne figurent pas non plus dans la sélection, au contraire de Legear et Bolingi, confirmés après leur bonne montée au jeu la semaine passée contre Malines (2-2). Le jeune Deom est également repris.

Le noyau rouche: Gillet, Hubert, Bodart; Scholz, Fiore, Kosanovic, Laifis, Fai, Mladenovic; Cissé, Danilo, Marin, Deom, Legear, Dossevi, Edmilson; Raman, Belfodil, Bolingi.

 

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire