Corentin Fiore: « J’ai bossé pour vivre ce rêve »

Corentin Fiore revient sur le devant de la scène après des semaines compliquées.

Véritable révélation de la saison dernière à Sclessin, Corentin Fiore vit une saison 2016-2017 en dents de scie. Depuis l’arrivée d’Aleksandar Jankovic, le jeune défenseur liégeois a vu son temps de jeu considérablement réduit.

Avant la trêve internationale, contre Mouscron, il fêtait sa deuxième titularisation (la troisième avec le match de Coupe à Geel) en championnat sous la direction du Serbe. La semaine précédente, il avait fait les frais des choix de son coach à Ostende en étant remplacé à la pause. Mais le jeune produit de l’Académie ne s’est pas formalisé pour autant et a pris les choses avec beaucoup de recul.

« C’est certain que ça touche quand on est sorti à la pause », commente le Standardman. « Mais je respecte ce choix et d’ailleurs, après ces changements (NdlR : Goreux était également sorti à la mi-temps), l’équipe a mieux tourné. Cela m’a fait un peu mal, mais dès le lendemain, alors que je devais faire de la récupération, j’ai demandé au coach de m’entraîner normalement. »

Lire la suite dans la DH / Les Sports

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire