Deux Rouches quittent la sélection, mais des retours importants s’effectuent

Michel Preud’homme aura plus de solutions pour composer son onze de base ce jeudi.

Le Standard pourra à nouveau compter sur Fai, Cavanda, Carcela, Emond et Mpoku pour la réception de Bruges. Si tous les joueurs ne sont évidemment pas dans la meilleure des conditions, ils sont aptes à participer à cette 9e rencontre des Play-Offs 1, même Carcela donc.

« Il souffrait d’un gros hématome, avec un détachement musculaire. Vu les difficultés qu’il avait pour marcher en début de semaine, on ne pensait pas le revoir si vite, mais il s’est bien entraîné les deux derniers jours », fait savoir Michel Preud’homme.

La saison de Merveille Bokadi, touché à la cuisse, est par contre terminée. Kostas Laifis va donc rester dans l’axe. Moussa Djenepo, trop diminué par des maux de dos, ne pourra également être de la partie.

La sélection : Ochoa, Gillet, Bodart, Goreux, Kosanovic, Pocognoli, Fai, Laifis, Miangue, Cavanda, Sangare, Cimirot, Marin, Bastien, Raskin, Mpoku, Carcela, Halilovic, Lestienne, Balikwisha, Emond et Oulare

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-05-15/deux-rouches-quittent-la-selection-mais-des-retours-importants-seffectuent#ixzz5o1XywH9Z

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.