Trebel: « C’est une défaite qui va nous faire grandir »

Le Standard s’est incliné 1-0 ce jeudi soir sur le terrain de l’Ajax Amsterdam dans la cadre de la 2ème journée des poules de l’Europa League.

Mené dès la 29ème minute, le club liégeois s’est bien comporté et aurait pu revendiquer un point, notamment si une frappe de Mbemba en fin de rencontre ne s’était pas écrasée sur le poteau. « Cela aurait été bien de prendre un point aujourd’hui » déclare Adrien Trebel à notre micro. « Maintenant, c’est à nous de faire ce qu’il faut contre le Panathinaikos et à Vigo (NDLR: les prochains adversaires du Standard). »

Et il y avait effectivement la place pour revenir avec autre chose qu’une défaite en principauté: « C’est dommage car on a trop laissé d’espace durant les 30 premières minutes. On a vu qu’ils étaient moins à l’aise ensuite lorsqu’on leur a proposé un défi physique. Ils ont été contraints de jouer plus long. Mais c’est le haut niveau. Quand on fait un erreur, cela se paie cash. Mais on n’a pas à rougir de notre prestation. C’est dommage mais à nous de continuer à travailler. C’est une défaite qui va nous faire grandir » ajoute le capitaine rouche.

Pour Trebel, le club continue donc dans le bon chemin, grâce à son entraineur, malgré la défaite: « On progresse au fur à mesure des jours, des entrainements, des matches. L’entraineur est là pour nous pousser, pour qu’on ne se relâche pas. Le discours passe bien et on travaille dur à l’entrainement. Grâce à cela, on voit autre chose sur le terrain. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire