Standard – Anderlecht: Hanni, principal absent du Clasico?

Standarmen et Anderlechtois se retrouveront dimanche après-midi à Sclessin (18h).

Dimanche, une grande partie de l’attention des amoureux du sport belge sera tournée vers Sclessin où le Standard accueille le Sporting d’Anderlecht à l’occasion de la neuvième journée du championnat de Belgique.

Et si on ne sait pas encore quels seront les deux onze choisis par Aleksandar Jankovic et René Weiler, on sait déjà que plusieurs joueurs devront se contenter de leur fauteuil pour suivre cette rencontre toujours très attendue par les supporters.

Du côté du Standard, il n’y a pas grand monde dans l’infirmerie puisque seul Milos Kosanovic manquera à l’appel. Du côté d’Anderlecht, la liste des absents est un peu plus longue : Kabasele, Appiah, Najar et Obradovic ne feront pas le voyage en cité ardente.

Un nom pourrait s’ajouter à la liste chez les Mauves, celui de Sofiane Hanni. Le capitaine anderlechtois s’est blessé jeudi soir en Coupe d’Europe et a passé des examens à l’hopital ce vendredi. Son absence serait un coup dur pour les Bruxellois même si leur secteur offensif est fourni.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire