Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Ochoa revient sur son transfert manqué au Napoli: « Ancelotti m’attendait »

Ochoa revient sur son transfert manqué au Napoli: « Ancelotti m’attendait »

Memo Ochoa est en grande forme ces dernières semaines: si le Standard est à la peine, ce n’est pas du tout le cas du gardien mexicain qui confirme les bonnes impressions qu’il avait laissées en Russie.

Car le gardien du Standard était très chaud en Russie, et il en est conscient. « Pour moi, j’avais le niveau de Courtois et Lloris à la Coupe du monde », estime-t-il dans les colonnes de Sport Foot Magazine.

Six Coupes du monde? Ce serait quand même dingue.

Ca n’a pourtant pas suffi à faire de lui un candidat au Gant d’Or de la Coupe du monde, finalement décroché par Thibaut Courtois. « Mais tu sais que pour gagner ce genre de trophée, il faut au moins aller en demi-finale », analyse encore Ochoa.

L’aventure nationale n’est en tout cas pas encore finie pour le dernier rempart du Standard, bien décidé à égaler Rafael Marquez et Antonio Carbajal, les deux seuls Mexicains à avoir disputé cinq Coupes du monde. « Et pourquoi pas même une sixième. Dans huit ans, le Mondial aura lieu chez nous, au Mexique, ce serait quand même incroyable. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-07/memo-ochoa-sur-la-coupe-du-monde-javais-le-niveau-de-courtois-et-lloris#ixzz5WCLh8VRI

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top