Mpoku refait le point sur sa situation au Standard

Mpoku refait le point sur sa situation au Standard

De retour en action avec le Standard, le Verviétois est pleinement concentré sur sa tâche chez les Rouches.

Après la CAN, Paul-José Mpoku reprend avec le Standard. Malgré la défaite à Saint-Trond, il fut l’auteur d’une bonne montée au jeu. Comme Mehdi Carcela, également annoncé sur le départ il y a plusieurs semaines, il reste un Standardman heureux. « Comme je l’ai toujours dit, je n’ai jamais annoncé que je voulais partir. Le Standard c’est mon club, ma maison et ma famille sont ici », assure le Belgo-Congolais.

Le produit rouche n’est en tout cas pas poussé vers la sortie, loin de là. « On ne m’a jamais rien dit, je parle toujours avec le coach et le président. Il faut parler de ça avec ceux qui racontent que je dois m’en aller. Je ne suis pas au courant de mon côté. »

Cette saison, l’ancien joueur de Cagliari devra faire avec une plus forte concurrence. « C’est vrai qu’il y en a beaucoup, mais ça fait partie du football. Quand il y a des absents, d’autres peuvent prendre directement leur place. »

Il n’est cependant pas assuré que Mpoku soit toujours Liégeois d’ici la fin du mercato. « S’il y a une offre, oui, je réfléchirais en compagnie de la direction du Standard. On a toujours discuté ensemble et ça s’est toujours bien passé », conclut-il.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-08-12/mpoku-refait-le-point-sur-sa-situation-au-standard#ixzz5wNpRIY6G

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.