Legear masqué dimanche?

Suite au coup de coude reçu qui a provoqué une fracture de la pommette, Jonathan Legear semblait être indisponible jusqu’à la trêve. Mais l’ailier s’est bien remis et souhaite affronter dimanche le Club de Bruges.

Malgré sa fracture au niveau de la pommette, Legear pouvait s’entraîner. Sans contact, l’ailier liégeois a pu enchaîner les séances et veut prendre le risque de jouer contre Bruges, avec un masque. Yannick Ferrera a lui déclaré que le staff, en concertation avec les médecins, vont réfléchir s’il n’est pas plus prudent de le laisser de côté, un autre coup est si vite arrivé.

Autrement, il n’y a pas de joueurs indisponibles pour l’instant pour la réception du leader brugeois, hormis Brüls qui en a pour un bon bout de temps.

Seul Dussaut jouera contre l’Union, un test également

Ce vendredi, l’Union, bail en D2 ce week-end après la rencontre de mardi, reçoit le Standard. C’est évidemment l’équipe réserve qui se déplacera jusqu’au stade Marien.

De Sart, laissé de côté les dernières semaines, sera-t-il de la partie? Non, seul Damien Dussaut, n°3 dans la hiérarchie des arrières droits, jouera avec les Espoirs. Un jeune défenseur sénégalais en test se produira également avec l’équipe de Van Kets.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire