Jankovic: « Nous avons discuté avec le président pour faire jouer Belfodil »

Ishak Belfodil est sur le point de quitter le Standard de Liège pour rejoindre Everton. Néanmoins, pour le match de préparation face à Dortmund jeudi, l’Algérien voulait absolument jouer. Jankovic l’a donc aligné au tout dernier moment.

A la base, c’était Edmilson qui devait commencer la partie face à Dortmund mais il y a eu un changement de dernière minute. « Belfodil est un garçon extraordinaire. Il voulait absolument jouer » a déclaré Jankovic au micro de la RTBF.

Une sorte de cadeau d’anniversaire et… d’adieu ? « C’était son anniversaire aujourd’hui, il voulait absolument être sur le terrain. On a vu que c’est un super joueur, il a encore fait son match aujourd’hui. »

Jankovic a demandé l’aval de sa direction avant d’aligner le joueur qui pourrait avoir joué son dernier match en Rouche. « Le président était d’accord pour qu’il joue. On a discuté de tout cela. C’est tout à fait logique qu’on s’adapte à la situation et que je m’appuie sur ce que le club me dit. Et on a pris la décision de le faire jouer. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire