Ferrera : « J’appelle à l’unité »

Le Standard connait une nouvelle période tumultueuse et c’est le rival carolo qui se déplace à Sclessin vendredi. Un choc que le club principautaire ferait mieux de remporter pour travailler un peu plus dans la sérénité.

« On est tous impatients de jouer ce gros match à enjeu. Nous devons nous améliorer dans plusieurs secteurs, mais on espère que ce derby, avec un public bouillant, pourra nous faire oublier les derniers mauvais résultats », déclarait Ferrera.

Très content de retrouver notre Chaudron

Les supporters s’inquiètent beaucoup en ce moment mais vont véritablement retrouver leur équipe au stade ce vendredi. « Je suis très content car la dernière fois que Sclessin était Le Chaudron, c’était contre Genk lors de la 29e journée. On les avait retrouvés en forme pour la finale de la Coupe mais ce n’était pas à domicile. »

« Chacun à son avis sur les joueurs, sur le coach. J’ai entendu qu’il pourrait y avoir certains messages qui visent les joueurs, moi-même et la direction. J’appelle à l’unité cependant. On doit aller tous ensemble dans la même direction. Ce sera la meilleure chose pour le Standard. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire