Express : Andrade attend

Andrade. En appel d’une suspension de quatre mois pour avoir quitté son ancien club colombien de La Equidad sans accord et sans verser l’indemnité réclamée, Darwin Andrade a vu son dossier traité par le Tribunal Arbitral du Sport ce 15 septembre.

Désormais, il doit patienter pour connaître un verdict qui n’interviendra pas avant la minovembre. En attendant la décision finale, il peut évidemment jouer.

Entraînement. Une séance était hier au programme. Les joueurs non titularisés à Lokeren se sont entraînés sur terrain, sauf Kosanovic (individuel), Legear (malade), mais aussi Badibanga, Mbenza, Samy Mmaee, Vits et Balhouli, qui ont joué hier soir avec les Espoirs face à Anderlecht (0-0).

Ajax. Le Standard a reçu 2.100 tickets pour ses supporters désireux d’effectuer le déplacement à Amsterdam le 29 septembre. Le système « combi » sera d’application. Les cars devront s’arrêter à un point de passage situé à la frontière où les tickets seront distribués aux clubs de supporters et seront alors escortés directement vers le stade de l’Ajax.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire