Vous êtes ici
Home > Walfoot > Eupen a montré un autre visage : « Nous sommes en train de grandir »

Eupen a montré un autre visage : « Nous sommes en train de grandir »

Contrairement aux semaines précédentes, Eupen a offert un beau visage à ses supporters. Résultat, le Standard est venu se casser les dents au Kehrweg.

« Commencer un match, pour le dire comme ça, à 1-0, ne pas être mené, ça met directement en confiance », débutait le portier des Pandas

« Tous les joueurs étaient surpris du nombre de supporters présents et ce but rapide a également mis en confiance le public qui nous a poussé pour la suite. Ça rend les choses plus simples malgré que le Standard dominait. »

Il y a plusieurs choses qui ont été mises au point – Hendrik Van Crombrugge

Un Standard qu’Eupen a bien contenu. « Ils ont eu peu d’occasions, et c’est grâce à notre esprit de groupe », note-t-il avec satisfaction. Celle aurait pu être plus grande si Eupen n’avait pas encaissé. « On a pris le 1-1, évitable, juste avant la pause, mais on n’a pas paniqué contrairement aux semaines précédentes. Cela montre que nous sommes en train de grandir. »

La meilleure mentalité affichée par le groupe est-elle le fruit d’une mise au point durant la semaine ? « Il y a plusieurs choses qui ont été mises au point. C’était nécessaire. Mais on doit rester humble car ce n’est qu’un point. Il faut continuer les prochaines semaines. » Reste à voir si tout le monde a compris le message. « En regardant le match d’aujourd’hui, je pense, oui. Mais j’espère que ça va continuer. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-09-18/eupen-a-montre-un-autre-visage–nous-sommes-en-train-de-grandir#ixzz4t2BIioaq

Commentaires

Commentaires

One thought on “Eupen a montré un autre visage : « Nous sommes en train de grandir »

  1. Comme l’avait dit Sa Pinto en compagnie d’Ochoa, c’est comme ça, la dur réalité de la Jupiler Pro League : « tout le monde hausse son jeu, face au Standard », pour retomber dans les travers au match suivant ! Vais finir par le croire !!

Laisser un commentaire

Top