Agbo va bel et bien quitter le Standard !

Agbo va bel et bien quitter le Standard !

Le joueur n’entrait plus vraiment dans les plans de Michel Preud’Homme.

Uche Agbo va quitter le Standard pour rejoindre Gand, c’est ce qu’annonce la Dernière Heure en exclusivité sur son site internet. Le joueur, qui ne rentre plus dans les plans chez les Rouches, était à la recherche d’un nouveau club depuis le début du mercato.

L’hiver dernier, le Nigérian avait été prêté au Rayo Vallecano en Espagne avant de revenir en Belgique. Le joueur souhaitait rallier à nouveau l’Espagne (il avait un intérêt émanant de Getafe) mais sous forme de transfert définitif et non de prêt. C’est Gand qui s’est montré le plus concret pour l’attirer dans ses rangs.

Si le transfert n’est pas encore officiel, un accord existerait bien annonce toujours la Dernière Heure. Il ne reste plus qu’à peaufiner les derniers termes du contrat du joueur. Il pourrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures.

A Gand, Agbo devra remplacer Esiti, parti cet été au PAOK Salonique. Une page se tourne donc pour le joueur de 23 ans qui aura joué pas moins de 58 matchs avec le Standard.

4 Comments

      • VanMoer60

        16 août 2019

        Je n’ai pas cet impression Rouchblanc ; je me souviens qu’il savait distribuer à l’occasion; espérons que je me trompe maintenant qu’il n’est plus là. Lui ou un autre, je pense qu’on manque de poids dans le milieu

    • beaujeu

      16 août 2019

      je suis de l’avis de vanmoer60 je préfere de loin agbo(à bokadi) .on l’a déjà vu distribuer le jeu,bon ratisseur de ballons jeu très propre pas mauvais de la tete .les circonstances de jeu à l’époque on fait qu’il était utilisé comme demi-def mais moi je le voyait un peu plus haut sur le terrain.et malheuresement j’ai vu un changement chez lui lors d’un match à l’exterieur quand on lui a envoyé des cris de singes à son encontre.merci à toi agbo pour ton implication dans le club.je serai content de te revoir jouer à sclessin meme pour un autre club.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.