Absence courte pour Lestienne, Amallah cède sa place à Carcela

Absence courte pour Lestienne, Amallah cède sa place à Carcela

S’il était très déçu de manquer son grand retour avec les Diables Rouges, l’ailier mouscronnois pourrait ne pas manquer de rencontre avec le Standard.

Maxime Lestienne ne souffre que d’une élongation à l’ischio-jambier de la cuisse droite. Une absence de huit jours est estimée, ce qui signifie qu’une présence contre le Racing Genk est possible, bien que cela risque de se décider sur le tard.

Repris pour la première fois avec la sélection du pays de son papa, Selim Amallah ne fêtera pas de première cap en octobre. Souffrant d’une commotion, le médian offensif est forfait, et ce n’est autre que Mehdi Carcela qui en profite pour rejoindre le groupe de Vahid Halilodzic.

Concernant Obbi Oularé, l’attaquant travaille toujours partiellement avec le groupe à l’entraînement. Les internationaux repris durant cette trêve sont Laifis, Boljevic, Dragus (U21), Vojvoda, Cimirot, Vanheusden (U21), Mpoku, Fai et Raskin (U19), en plus de Carcela.

Attachment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.