Le Standard furieux sur le Président de Malines: c’est l’agent de Jankovic qui a contacté les Rouches, pas le contraire

Ce lundi matin, le Standard a tenu à revenir sur les propos du président de Malines Johan Timmermans, qui affirmait ce dimanche soir que le club liégeois avait pris contact avec son entraîneur sans passer par la direction du club. C’est en effet, selon la version liégeoise, le contraire qui s’est déroulé.

En effet, contrairement à ce qu’affirmait le président malinois, c’est non pas le Standard qui a contacté Jankovic, mais bien l’agent de l’entraîneur serbe qui a contacté quelqu’un au Standard pour lui proposer les services de l’ancien coach de Lokeren. Il n’y a d’ailleurs jamais eu de rencontre entre le coach malinois et qui que ce soit de la direction liégeoise.

Par ailleurs, le 4e du dernier championnat de Belgique précise qu’il y a bien eu un coup de téléphone entre les présidents des deux clubs, et que Roland Duchâtelet a justement expliqué ce qu’il s’est réellement passé à Johan Timmermans. Ce dernier donnant donc une fausse version aux médias après la rencontre face à Charleroi ce dimanche soir.

Le Standard a également tenu à préciser que le même manager avant déjà proposé Jankovic au Standard suite au départ de Guy Luzon.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire