Un Nigérian du Maccabi Tel Aviv pour remplacer Ezekiel?

Confronté aux éventuels départs d’Ezekiel et de De Camargo, le Standard sonderait le terrain pour un nouvel attaquant et aurait, selon le site internet Voetbal Primeur, trouvé le joueur qu’il lui fallait en Israël. Il s’agit de l’attaquant nigérian Larne Kehinde dont l’agent est Dudu Dahan.

En cas de départ du Nigérian Imoh Ezekiel, qui devrait retourner au Qatar, le Standard penserait à un autre Nigérian pour le remplacer. D’après Voetbalprimeur.be, qui cite des sources israéliennes, les Liégeois auraient fait une offre au Maccabi Tel Aviv pour Larne Kehinde.

L’attaquant a fait ses débuts dans le championnat israélien en 2013 et a été prêté la saison dans le club de D2 de Hakoah Ramat Gan. Après cette expérience, le Nigérian est revenu à Tel Aviv mais ne figure mystérieusement pas dans le noyau de l’équipe première.

Remarque intéressante, l’agent du joueur du Maccabi n’est autre que Dudu Dahan, un manager qui a amené de nombreux joueurs en Belgique. Très proche de Guy Luzon, Dahan avait négocié les transferts au Standard de Buzaglo, Gershon et Biton.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire