Vous êtes ici
Home >> Sport/foot magazine >> Renaud Emond sur le point de quitter le Standard pour Nantes?

Renaud Emond sur le point de quitter le Standard pour Nantes?

Renaud Emond, auteur de 43 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée au Standard en 2015, serait sur le point de quitter Sclessin pour Nantes contre une somme estimée entre 3 et 4 millions d’euros, selon nos confrères de la DH.

Le numéro 9 du Standard signerait son contrat aujourd’hui même dans le club de Ligue 1 et aurait déjà quitté ses coéquipiers en stage à Marbella (Espagne) ce matin, toujours selon la Dernière Heure.

Un départ assez surprenant, pour une destination qui l’est moins, quand l’on connaît les bonnes relations entre les Rouches et les Canaris.

Si le transfert se confirme, Emond retrouverait un certain Anthony Limbombe, dont le prêt au Standard par Nantes durant cette première partie de saison s’est révélé peu concluant.

One thought on “Renaud Emond sur le point de quitter le Standard pour Nantes?

  1. Ce que je viens de lire me stupéfie !!! Je m’explique, pour moi quatre joueurs ne peuvent pas quitter le club maintenant. Bodart, qui mettre à sa place, le géant amorphe ou le papy…… Bastien et Cimirot, pas de remplacant potentiel, la blessure du premier et la fatigue du second nous l’ont assez prouvé en cette fin d’année et enfin Renaud Emond, certe il ne mettra jamais trente buts sur une saison mais c’est le seul dans nos attaquants qui en pousse une dedans régulièrement mais aussi par ses mouvements incessants il crée des espaces pour les autres sans compter son travail défensif. Je ne comprend pas la direction, si c’est pour les trois malheureux millions que les canaris mettrait sur la table je trouve cela triste on ne parle pas d’une dizaine quand même là je comprendrais ce serait une offre qu’on ne refuse pas mais privilégier le financier au détriment du sportif pour une si petite somme non je ne comprend pas. Maintenant pour l’homme et le travail qu’il a effectué chez nous si il part je lui souhaite bonne chance mais la direction elle me déçois une fois de plus pfffffffffff

Laisser un commentaire

Top