Vous êtes ici
Home >> Divers >> Obbi Oulare après Charleroi – Standard (2-0): «Nous n’avons pas été bons mais l’arbitre n’a pas pris des décisions cohérentes»

Obbi Oulare après Charleroi – Standard (2-0): «Nous n’avons pas été bons mais l’arbitre n’a pas pris des décisions cohérentes»

Le Standard s’est incliné ce dimanche à Charleroi (2-0). Les Zèbres n’avaient plus battu les Liégeois depuis avril 2015. « Perdre, ça fait toujours mal. Mais nous n’avons pas été bons. Nous n’y étions pas ce dimanche. C’est dommage car nous commencions à enchaîner les bons résultats. Mais nous sommes retombés dans nos travers. C’est décevant. Il reste deux matches avant les Playoffs 1. Nous sommes des pros, nous devrons nous remobiliser et prendre six points », avouait Obbi Oulare au micro de nos confrères de Voo Foot et Proximus Sport.

L’attaquant du Standard a ensuite commenté les décisions arbitrales de M. Boucaut. « Nous avons été mauvais, mais l’arbitre n’a pas pris des décisions cohérentes. Si la Belgique n’a aucun arbitre de haut niveau, c’est plutôt logique quand on voit de tels matches. Et ce n’est pas la première fois… Il suffit de regarder d’autres rencontres comme celle de Bruges par exemple… »

Samuel Bastien : « Indigne du Standard »

« C’est une grosse déception car nous n’avons pas montré notre vrai visage », ajoutait Samuel Bastien à la télévision. « Nous connaissions l’importance de ce match, mais nous n’avons pas été à la hauteur. Ce n’était pas le vrai Standard. Nous avons connu un jour sans. Ce que nous avons montré ce dimanche était indigne du Standard ».

Laisser un commentaire

Top