Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Après le coach principal de Durbuy, c’est le T2 qui refuse le Standard de Liège

Après le coach principal de Durbuy, c’est le T2 qui refuse le Standard de Liège

L’entraîneur de Durbuy Hervé Houlmont a récemment décidé de rester au club. Pourtant, il avait reçu une proposition du Standard de Liège pour coacher des équipes de jeunes. Son actuel T2 a également été courtisé par les Standardmen. Lui aussi a décliné l’invitation.

Frédéric Lebe n’a pas souhaité rejoindre le Standard de Liège.  Pourtant, il affirme dans le Dernière Heure / Les Sports en avoir eu l’opportunité : « Pour ce qui est du Standard de Liège, là, il y a bien eu une proposition concrète pour intégrer le staff à l’Academie. Soit comme entraîneur principal pour les U15 ou U16 soit comme adjoint pour les U18. Mais pour accepter ce poste, il faudrait que je sois dans l’enseignement parce que l’on me demande des disponibilités que je ne saurais pas avoir avec mon travail. Pourtant, quand on suit les cours d’entraîneur, on rêve de pouvoir faire cela un jour mais ici, avec un boulot et des horaires dits normaux, c’est tout simplement impossible. Donc, j’ai prévenu le Standard que je ne pouvais accepter leur proposition. »

Givry

Frédéric Lebe est donc toujours entraîneur adjoint à Durbuy, mais il laisse la porte ouverte à d’autres possibilités.  Il a d’ailleurs été cité à Givry pour succéder à Eric Picard : « Concernant Givry, il n’y a rien de mon côté. En tout cas, nous n’avons pas eu le moindre contact. On m’a déjà posé plusieurs fois la question mais pour l’instant, j’attends et je ne mets la pression sur personne et encore moins sur moi. »

Son avenir se dessine donc actuellement en pointillés.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-23/apres-le-coach-principal-de-durbuy-cest-le-t2-qui-refuse-le-standard-de-liege#ixzz5Adl4y4Lz

Facebook Comments
Partagez3
Tweetez
3 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top