Vous êtes ici
Home > Walfoot > Uche Agbo a eu peur, Victorien Angban ne rejouera plus en 2017

Uche Agbo a eu peur, Victorien Angban ne rejouera plus en 2017

Uche Agbo a eu peu, très peur ce vendredi soir .Victorien Angban peut lui s’attendre à manquer quelques rencontres de championnat.

Un peu avant le quart d’heure de jeu au Freethiel, les spectateurs et les téléspectateurs avisés de cette rencontre entre Waasland-Beveren et le Standard ont eu droit au premier tournant du match. Alors que le score était encore nul et vierge, Victorien Angban dépose une bien vilaine semelle sur Uche Agbo, qui s’écroule.

Une image qui fait froid dans le dos

Même si l’ancien joueur de STVV se préoccupe de son adversaire, les images sont impitoyables avec lui: il aurait mérité un carton rouge. Pourtant, il terminera le match (et on se demande encore ce qui est passé par la tête de l’arbitre pour ne lui donner qu’un carton jaune) et fort heureusement Agbo s’en sort avec une belle frayeur: « J’ai bien cru que j’avais la jambe cassée », nous avoue le joueur du Standard après la rencontre.

Angban lui ne s’est pas exprimé, mais ce lundi dans le courant de la journée il sera certainement cité par la commission de review et il devra aller s’expliquer. Et normalement, il devrait prendre quelques matches de suspension qui l’éloigneraient des terrains jusqu’en 2018. Enfin, normalement, il aurait dû prendre sa douche après 14 minutes de jeu.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-09/uche-agbo-a-eu-peur-victorien-angban-ne-rejouera-plus-en-2017#ixzz50lFiVMS7

Partagez9
+1
Partages 9

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Uche Agbo a eu peur, Victorien Angban ne rejouera plus en 2017

  1. En attendant ce sont les autres équipes qui en profiteront comme d’habItude.
    A l’arret sur image on voit nettement que la jambe d’Agbo est pliée sous le choc. Un miracle que ce debile ne lui ait pas cassé la jambe. J’espere quand même qu’il n’aura pas de séquelles. Ce debile car a l’interview il ne reconnaissait même pas les faits

  2. Des fautes pareilles, il en existera toujours, hélas, en foot. Rappelons-nous celle faite sur Carcelha, si je ne m’abuse, par un enfoiré de la pire espèce évoluant alors à OHL, je crois. Et il osait de surcroit narguer Medhi à terre ! Une honte, des joueurs pareils. Et meme pas la rouge, meme si ça ne justifie pas notre naufrage ? Et comme tu dis, l’absence de ce joueur va profiter à d’autres, comme toujours …… Absurde. Quand donc nos stupides instances fédérales décréteront que le joueur fautif sera privé de terrain au match retour, contre le meme adversaire ?

Laisser un commentaire

Top