Zulte Waregem-Standard : Les Rouches veulent continuer sur leur lancée

Le Standard se déplace ce dimanche après-midi sur la pelouse de Zulte Waregem pour le compte de la 3ème journée de Pro League.

Si la victoire du week-end dernier face à Saint-Trond a quelque peu rassuré les Liégeois, le niveau de jeu proposé n’était pas vraiment au rendez-vous. Yannick Ferrera, qui cherche encore la bonne solution, s’attend à une rencontre compliquée face à la force offensive des hommes de Francky Dury qui ont déjà inscrit cinq buts lors de leurs deux premières victoires de la saison.

LES COMPOSITIONS PROBABLES :

Un seul petit changement devrait avoir lieu dans le onze de base des Rouches par rapport au succès face à Saint-Trond il y a une semaine. Collins Fai devrait être préféré à Réginal Goreux sur le flanc droit de la défense. Pour le reste, Ferrera devrait reconduire les mêmes hommes dont le jeune attaquant Ryan Mmae qui devrait à nouveau recevoir sa chance malgré un match en demi-teinte face aux Trudonnaires. Milos Kosanovic est blessé et indisponible.

En face, Dury alignera la même équipe victorieuse de Waasland-Beveren. Aucun blessé n’est à déplorer du côté des Flandriens.

Zulte Waregem : Bossut – De Fauw, Derijck, Baudry, Hamalainen – Lerager, Meïté, Lepoint – Cordaro, Leye, Vetokele

Standard : Gillet – Fai, Scholz, Fiore, Andrade – Trebel, Enoh – Dossevi, Raman, Edmilson Jr – R. Mmae

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire