Vous êtes ici
Home > Walfoot > Zinho Vanheusden n’a pas oublié le Standard: « Je suis et je resterai toujours fan »

Zinho Vanheusden n’a pas oublié le Standard: « Je suis et je resterai toujours fan »

Zino Vanheusden a connu une trêve internationale pleine de succès. Le Limbourgeois, appelé pour la première fois par Johan Walem avec les Espoirs, a directement trouvé une place de titulaire contre la Turquie. Mais le succès n’empêche pas le défenseur de continuer à suivre le Standard de près.

Vanheusden a quitté le Bord de Meuse à l’été 2015 pour rejoindre l’Italie et l’Inter de Milan. Et depuis, le jeune homme s’est concocté une jolie place dans l’équipe première des Nerazzuri.

Mon papa aussi est fan du Standard, on s’envoie des sms à propos des rencontres

Et même s’il a le vent en poupe, le Limbourgeois n’oublie pas son premier amour: le Standard. « J’ai toujours le Standard à l’esprit, car j’ai toujours été et je resterai toujours un supporter de ce club que j’adore », explique-t-il à Voetbalkrant.com.

« Mon papa aussi est fan du Standard, on s’envoie des sms à propos des rencontres, et encore plus avec les deux dernières rencontres qu’ils ont perdues 4-0 (contre Zulte et à Bruges). J’espère qu’ils pourront renouer avec la victoire dans le derby contre Charleroi. »

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top