Vous êtes ici
Home > Walfoot > Zinho Vanheusden de retour : « Ne pas aller trop vite »

Zinho Vanheusden de retour : « Ne pas aller trop vite »

Le défenseur central a rejoué hier avec les U21 du Standard face à La Gantoise. Espoir du football belge, il n’avait plus eu la chance de fouler les terrains depuis la fin du mois de septembre 2017.

Cela faisait plus de six mois qu’il attendait de remonter sur le terrain. Zinho Vanheusden est remis de sa grave blessure au genou et a de nouveau foulé la pelouse ce lundi soir. Le défenseur central belge a disputé le match des U21 du Standard (1-2) face à La Gantoise.

L’ancien joueur de l’Inter s’est exprimé dans une interview accordée à la DH : « Je ne suis pas à 100 %, mais je ne sais pas non plus où j’en suis dans ma préparation. Je reçois des schémas d’entraînement de la part de l’Inter, mais c’est le Standard qui gère mes entraînements. »

Il a également parlé de son retour de blessure : « Je n’avais pas peur et je n’ai pas eu de douleur. J’attends de rejouer depuis des mois. Bien sûr, je m’entraîne depuis quelques semaines, mais ce n’est pas la même chose, rien ne vaut un match contre un adversaire. Je me sens tellement bien ici au Standard, j’ai été bien accueilli par tout le monde et je suis heureux d’être là. Mes objectifs jusqu’à la fin de la saison ? Je ne sais pas, comment cela va se passer dans les prochaines semaines, nous verrons bien. Il ne faut pas aller trop vite. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-10/zinho-vanheusden-de-retour–ne-pas-aller-trop-vite#ixzz5CGUsTykQ

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top