Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Yves Vanderhaghe évoque les absences de Luyindama et Mpoku

Yves Vanderhaghe évoque les absences de Luyindama et Mpoku

La Gantoise se déplace au Standard samedi soir, et Yves Vanderhaghe l’admet: il ne regrette pas les absences qu’aura à déplorer son vis à vis.

Après avoir gagné à Anderlecht et contre Bruges, la Gantoise s’attaque à un troisième gros morceau: son déplacement au Standard. Un match que les Rouches devraient disputer sans deux éléments clés: Paul-José Mpoku, blessé, et Christian Luyindama, suspendu.

Ca fait toujours deux excellents joueurs en moins à affronter.

S’il ne s’en réjouit pas, le coach gantois l’admet, il ne va pas s’en plaindre. « Je pense qu’aucun adversaire du Standard ne se plaindrait de voir ces deux joueurs manquer la rencontre. Ca fait toujours deux excellents joueurs en moins à affronter », confirmait-il en conférence de presse.

« Christian Luyindama n’est pas seulement une bête, il va vite aussi », ajoute l’ancien Mauve. « Avec Mpoku, le Standard perd un de ses joueurs capables de faire la différence techniquement et de marquer de loin. Mais ils ont des possibilités sur le banc pour remplacer ses joueurs », note malgré tout Vanderhaeghe.

Facebook Comments
0 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top