Yannick Ferrera veut que le Standard passe l’hiver au chaud

L’Ajax, le Panathinaïkos et le Celta Vigo: le Standard connait donc ses adversaires pour la phase de groupes de l’Europa League. Pour Yannick Ferrera, les Rouches doivent avoir comme objectif de passer le premier tour.

« L’objectif? C’est de se qualifier », nous affirme fièrement Yannick Ferrera après le tirage au sort de l’Europa League ce vendredi. « Nous allons affronter des adversaires compliqués mais c’est jouable. » L’entraîneur des Liégeois espère surtout pouvoir compter sur son public, car comme il l’affirme: « L’Europa League est une autre compétition, parfois une équipe qui n’est pas bien en championnat s’illustre dans une autre compétition, comme nous la saison dernière avec la Coupe de Belgique. »

Evidemment, pour jouer sur plusieurs tableaux, le Standard devra (encore) se renforcer. « Une équipe qui doit jouer sur plusieurs fronts, avec des matches tous les trois jours, doit avoir un noyau conséquent. Mais je fais confiance à ma direction, elle y travaille et il reste encore 5 jours de mercato. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire