Yannick Ferrera sera bien le coach du Standard en 2016-17

Malgré un bilan chiffré moyen depuis son arrivée en septembre 2015, le coach 35 ans sera bien à Sclessin la saison prochaine.

C’est bien en tant que coach que Yannick Ferrera accueillera les joueurs du Standard de Liège, actuels et nouveaux, le 13 juin pour la reprise des entraînements.

Et ce malgré le fait que le successeur de Muslin ne fait pas l’unanimité dans les bureaux liégeois. Il le sait. Cela repose, notamment, sur son bilan chiffré. Un bilan atténué par le succès en Coupe de Belgique. Sans cette victoire capitale contre le FC Bruges, serait-il resté en place la saison prochaine ? Bruno Venanzi a toujours répondu par l’affirmative. Même si, pour cela, il doit affronter des vents contraires dans son entourage.

Aleksandar Jankovic, rumeur infondée

Dernièrement, certains ont avancé que Jankovic était dans le collimateur du Standard. Sans doute parce que c’est l’entraîneur de Malines, d’où vient Olivier Renard, le nouveau directeur sportif. Pour le reste, cela ne repose sur rien, surtout quand on sait qu’à la fin, Renard et Jankovic n’étaient plus sur la même longueur d’ondes au KaVé.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire