Yannick Ferrera: « On est une équipe normale qui doit encore beaucoup travailler »

Avec quatre points sur six, l’air de rien, le Standard occupe actuellement la troisième place du classement. Mais pas de quoi s’emballer pour Yannick Ferrera qui s’est exprimé en conférence de presse à l’issue de la victoire face à ses anciennes couleurs.

« On a bien entamé le match. On a su prendre le jeu à notre compte et on a gardé le ballon durant la première heure. On n’a pas eu beaucoup d’occasions mais on a marqué aux bons moments. Dans le contexte actuel, on avait besoin de marquer tôt pour se rassurer », précisait Ferrera.

« Lors de la dernière demi-heure, on n’a plus été capable de produire du beau jeu. Sûrement car c’était déjà 2-0 et qu’on ne se sentait pas en danger, qu’il y avait un peu de fatigue et un petit manque de maturité. Ce n’est qu’un match. On ne peut pas se croire trop beau, on est une équipe normale qui doit encore beaucoup travailler. Les victoires ne viendront pas toutes seules. Mais on a affiché un bel état d’esprit après toutes les choses écrites encore cette semaine. On a montré que cette équipe est unie et ça m’a fait très plaisir ce soir. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire