Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Yannick Ferrera : « Le match nul est peut-être logique au niveau de l’intensité »

Yannick Ferrera : « Le match nul est peut-être logique au niveau de l’intensité »

Yannick Ferrera a retrouvé Michel Preud’homme ce vendredi soir pour le match de Waasland-Beveren face au Standard (0-0). Il a bien failli lui jouer un mauvais tour, ses joueurs ont été tout proches de surprendre les Rouches en deuxième mi-temps. Mais un point contre le Standard, c’est toujours un bon point.

Yannick Ferrera se montre satisfait de la seconde période livrée par ses joueurs : « On s’est réveillé après la pause, on a enfin cru en nous, on a mis un peu plus de qualité dans notre jeu offensif. On a fait 45 minutes avec beaucoup d’intensité, beaucoup de cœur. C’est très important pour la suite« .

Le coach belge de 37 ans a eu quelques mots sur ses adversaires, soulignant leur bonne prestation : « Il faut rester honnête tant en première qu’en deuxième mi-temps, le Standard a eu des possibilités aussi. Le match nul est peut-être logique au niveau de l’intensité, une mi-temps pour les uns, une mi-temps pour les autres« .

 

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top