Yannick Ferrera: « Content de voir qu’Izquierdo et Refaelov seront absents »

Ce dimanche, le Standard se déplacera à Bruges pour la deuxième fois de cette saison, après la Supercoupe de Belgique. Pour cette rencontre, Izquierdo et Refaelov seront absents, mais si cette absence réjouit l’entraîneur du Standard, il sait que ce ne sera pas simple pour autant.

Ce sont deux tops joueurs », affirme Yannick Ferrera en conférence de presse ce vendredi. « Ils sont absents et bien sûr que nous sommes contents de voir qu’ils ne seront pas sur la pelouse. Mais je ne me fais pas d’illusions: Bruges a des remplaçants de valeur, qui voudront montrer qu’ils sont capables de prendre une place de titulaire. »

Santini, qui avait marqué contre le Club de Bruges en début de saison, manquera aux Rouches ce dimanche

Yannick Ferrera va-t-il se baser sur la première rencontre de la saison, lors de la défaite en Supercoupe, pour préparer son équipe. « Oui, un peu mais la rencontre sera différente. Nous sommes plus forts qu’en début de saison, et nous avons des joueurs différents. Mais Bruges aussi, car Engels est de retour et Simons va certainement jouer au milieu de terrain. »

En tous cas, pour ce match (dimanche 14h30), Yannick Ferrera devra se passer de Tetteh, Cissé et Kosanovic. Tous les autres joueurs du noyau sont disponibles pour aller en Venise du Nord venger l’affront de la saison dernière.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire