Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Wilfried Van Moer ne croit pas que le Standard gagnera le titre la saison prochaine

Wilfried Van Moer ne croit pas que le Standard gagnera le titre la saison prochaine

Wilfried Van Moer a défendu pendant huit ans les couleurs du Standard de Liège. Il y a évolué entre 1968 et 1976. Il reste encore très attaché au club et il n’est pas rare de le voir encore en tribune à Sclessin.

Wilfried Van Moer est ravi de la nomination de Michel Preud’homme en tant que nouvel entraîneur du Standard.  Dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports, il se montre positif… mais pas trop : « Il a signé un contrat de quatre ans, ce qui signifie qu’il va pouvoir construire quelque chose. Si le Standard réussit à garder ce noyau ou à bien remplacer ceux qui partiront, il pourra immédiatement revenir au top. Mais de là à parler directement du titre ? Je ne le pense pas. La deuxième place de la dernière saison, personne ne s’y attendait. Cela rend la tâche de Michel Preud’homme un petit peu plus difficile mais il faut lui donner du temps. »

Comme le rôle de Michel Preud’homme au Standard ne se limitera pas à diriger les entraînements, Wilfried Van Moer pense qu’il pourra orienter la politique des transferts et imposer plus facilement son style de jeu.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-24/wilfried-van-moer-ne-croit-pas-que-le-standard-gagnera-le-titre-la-saison-prochaine#ixzz5GU1tLEFz

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Wilfried Van Moer ne croit pas que le Standard gagnera le titre la saison prochaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top