Westerlo-Standard: avec Gillet en forme, voici les compositions probables des deux équipes

Ce week-end marque la reprise de la Jupiler Pro League. Dès 14h30, ce dimanche, c’est Westerlo qui accueillera le Standard pour disputer leur première journée de championnat.

Dès 14h30, KVC Westerlo et le Standard de Liège se rencontreront pour leur première journée de championnat sur le stade de Westerlo, Het Kuipje.

Jusqu’à présent, les Rouches ont remporté 18 duels sur les 22. Les hommes de Bob Peeters partent donc avec des statistiques très faibles avec seulement quatre victoires. Mais le KVC a remporté les deux dernières confrontations entre les deux équipes, en février dernier (2-0) et en octobre 2015 (1-2). Westerlo peut donc partir assez confiant.

Pour cette rencontre, Yannick Ferrera devrait aligner Gillet, Arslanagic, Scholz, Fai, Andrade, Cissé, Trebel, Dossevi, Edmilson Jr., Miya et Santini. Kosanovic (genou) et Dompé (cheville) seront quant à eux absents.

Du côté de Westerlo, le Onze de base devrait être composé de Van Langendonck, Schuermans, Daems, Apau, Mustoe, Acolatse, Hyland, Henkens, Molenberghs, De Ceulaer et Ganvoula. Les blessés : Annys et Oto’o.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire