Wamberto prévient les Rouches des forces de l’Ajax

Ancien joueur de l’Ajax Amsterdam et du Standard de Liège, Wamberto suit encore ses deux équipes vu qu’il évolue avec les vétérans des Néerlandais alors que son fils porte la vareuse des Rouches. À la veille du déplacement du Standard à Amsterdam, il donne quelques conseils précieux…

« L’Ajax, poussé par son public, met la pression dès le début, pour faire la différence. À mon époque, avec le jeune Ibrahimovic en pointe, c’était déjà comme ça. Mais si ça ne passe pas tout de suite, le public peut se retourner contre son équipe. Il faut donc faire attention aux vingt premières minutes », prévient Wamberto dans les pages du quotidien L’Avenir.

Wamberto est bien entendu attentif aux joueurs qui peuvent faire la différence. « Klaasen, un joueur très intelligent. Il ne dribble pas tout le temps mais il voit clair. S’il est en forme, l’équipe suit. Le jeune Dolberg est aussi très dangereux (…) (Mais) le Standard a des joueurs sur les flancs qui peuvent faire mal. La défense de l’Ajax, sur les côtés, manque un peu de vitesse. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire