« Nous voulons absolument battre le Standard »

Le Standard sera chaudement reçu « derrière les casernes » ce dimanche. Si certains pensent que les joueurs de Jankovic ne vont pas jouer la gagne, ils se trompent.

Le Standard a un point de plus que Zulte Waregem, mais Francky Dury peut encore espérer être dans les playoffs 1. Même si le Standard a les cartes en main, tout est encore possible et les Flandriens peuvent vraiment y croire.

Le FC Malines va certainement bien préparer la réception des Liégeois. Jankovic n’a pas besoin de motiver ses hommes pour cette rencontre: le départ d’Olivier Renard pour le Standard a laissé des traces derrière les casernes, surtout après ses déclarations dans la presse.

Le Standard devra être au top

Même s’ils n’ont plus rien à gagner au classement, cette rencontre ne sera pas amicale pour autant. Le Standard ne doit pas s’attendre à recevoir de cadeaux. « Nous voulons gagner ce match, absolument », glisse un joueur après l’entraînement. « Pourquoi? Je n’ai pas besoin de vous expliquer pourquoi. »

Le départ de Renard risque donc fort de donner un peu de motivation supplémentaire aux Malinois. L’ambiance sera chaude, Malines vendra chèrement sa peau. Le Standard est prévenu: il faudra être au top pour revenir à Liège avec les trois points.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire