Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Voici les désignations des arbitres pour la 27e journée de championnat avec un certain Charleroi-Standard comme affiche !

Voici les désignations des arbitres pour la 27e journée de championnat avec un certain Charleroi-Standard comme affiche !

Il ne reste que quatre journée de phase classique du championnat. Ensuite, nous connaîtrons les six équipes qualifiées pour les Play-offs 1 et celle qui descendra en D1 B. Quoi qu’il en soit, voici déjà le nom des arbitres désignés pour les matchs du week-end à venir !

Avec Charleroi – Standard, Saint-Trond – Anderlecht et FC Bruges – Racing Genk, il y a quelques affiches intéressantes au prochain menu.

Nicolas Laforge arbitrera le gros choc wallon entre Charleroi et le Standard. Sébastien Delferière dirigera le match entre le Club de Bruges et le Racing Genk. Nathan Verboomen se chargera d’arbitrer le match d’ouverture de la 27e journée de championnat entre les Canaris et les Mauves.

Enfin, Christoph Dierick sifflera Antwerp – Ostende.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-12/voici-les-designations-des-arbitres-pour-la-27e-journee-de-championnat-avec-un-certain-charleroi-standard-comme-affiche#ixzz56xbWbg4m

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top