Search

Verjans aux côtés de Jankovic

Aleksandar Jankovic a donné ses premiers entraînements ce mercredi sans Yann Danielou et William Still, tous deux absents.

Il est désormais plus que probable que les deux hommes quitteront le staff technique officiellement dans les heures à venir. C’est donc accompagné d’Eric Deflandre, de Philippe Vande Walle et de… Thierry Verjans que le Serbe a dispensé ses séances. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que le chef du scouting rouche et responsable de la formation U8-U19 de l’Académie Robert Louis-Dreyfus intègre le staff de l’équipe première dans les prochains jours.

La connaissance du noyau et l’expérience de Thierry Verjans constitueraient une aide précieuse pour l’ancien Malinois. Et pour ne rien gâcher, les deux hommes s’entendent très bien. Officiellement cependant, il était présent à l’entraînement pour renseigner Aleksandar Jankovic sur les plus jeunes joueurs du noyau. Le noyau n’était pas encore au complet ce mercredi, même si Gillet a retrouvé le groupe. Outre Kosanovic, Cisse et Fiore toujours aux soins, Fai, Laifis et Miya n’étaient pas encore revenus de leur escapade internationale. Dossevi, Yattara, Echiejilé et Touré ont découvert leur nouveau coach.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire