Venanzi veut structurer, professionnaliser et transférer

Bruno Venanzi s’est confié après l’élimination du Standard en Barrages de l’Europa League. Le Président du Standard a profité de l’occasion pour faire le point sur les dossiers chauds du Standard, au micro de Club RTL. Moments choisis.

Le Mercato

« Le mercato n’est pas terminé pour nous. On va encore avoir des renforts, malgré l’élimination. On veut renforcer l’équipe au niveau offensif et dans l’entre-jeu. On continue de s’activer sur ces deux postes. »

Slavo Muslin

« On a vu de meilleures choses les deux derniers matches. Malheureusement, cela s’est soldé par des défaites (NDLR: ou l’élimination en Europa League). On a constaté que les joueurs étaient derrière l’entraineur. C’est un point positif. Maintenant, Il faut absolument enchainer les prochains matches avec des victoires. C’est indispensable. »

Les anciens: Gerets et Van Buyten

« Eric Gerets nous fait plaisir depuis quelques semaines en venant dans les tribunes, depuis qu’il a plus de disponibilités. Au jour d’aujourd’hui, Il m’a toujours dit qu’il venait en tant que supporter. »

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité il y a déjà près d’une semaine, Daniel Van Buyten va intégrer la structure du Standard de Liège. Le Président Venanzi l’a confirmé: « On va communiquer dans les prochains jours sur l’arrivée de Daniel. Il va nous aider à professionnaliser l’ensemble de la structure du club. Il va rentrer dans le Conseil d’Administration en tant qu’expert footbalistique. »

En ajoutant: « Il y a des lacunes en terme de gestion et de structure. On a des ambitions mais avant il faut que la maison soit saine. Je savais que je rachetais une maison à rénover mais je ne savais pas que les fondations étaient également touchées.« 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire