Venanzi : « Mujangi Bia va partir »

Bruno Venanzi, le Président du Standard, s’est dit agacé par les interventions de Slavo Muslin dans la presse concernant le mercato du club liégeois et affirme, dans une interview exclusive octroyée à notre journaliste Thierry Luthers, avoir recadré son coach: « C’est quelque chose -et on l’a signalé au coach- qui doit se discuter en interne.

On en a parlé et je crois qu’il a compris le message. Le mercato n’est pas terminé. On travaille encore sur des arrivées et ce sur quoi on travaille doit rester entre le staff technique et la direction. »

Muslin s’était en effet épanché à plusieurs reprises dans la presse pour demander des renforts: « Les jeunes font ce qu’ils peuvent. Mais vous l’avez vu, il leur faut du temps. Je confirme qu’il est important d’acquérir des gens d’expérience, ce que n’est pas le jeune (20 ans) portugais Rochinha (Benfica) acquis jeudi » avait déclaré Muslin jeudi soir après le match européen du Standard.

« Si vous demandez à un entraineur si il a besoin de renfort, je ne pense pas qu’il va vous dire ‘Non, l’équipe est parfaite.’ Mais c’est vrai que nous cherchons encore certains profils, notamment dans le secteur offensif » confie aussi le Président du Standard, qui concède que Geoffrey Mujangi Bia est tout proche d’un départ: « Il y a des offres le concernant et on espère conclure dans les prochains jours. Il va très probablement partir. »

Venanzi a recadré Muslin et reçu plusieurs offres pour Bia : [dewplayer:http://www.standard-rouche.be/audio/Venanzi_recadre_muslin.mp3]

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire