Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Venanzi à propos du coach et de la saison prochaine: « Certaines décisions peuvent sembler bizarres… »

Venanzi à propos du coach et de la saison prochaine: « Certaines décisions peuvent sembler bizarres… »

Depuis des semaines, des rumeurs disent que Sa Pinto ne continuera pas au Standard. Tout le monde est convaincu que Michel Preud’homme prendra le relais la saison prochaine.

Venanzi a été invité mardi soir à l’assemblée générale de la Famille des Rouches, la fédération des supporters de Standard. Naturellement, on lui a demandé quels sont les plans pour la saison prochaine.

Une réponse directe du président liégeois à propos de la situation de son entraîneur n’est pas parvenue directement, mais il est possible de lire entre les lignes … « Vous verrez que nous allons faire un choix bientôt », a noté Het Laatste Nieuws. « Certaines décisions peuvent sembler bizarres, mais nous avons pensé à long terme, notre T1 mènera le premièr entraînement le 18 juin.

Cette première séance d’entraînement ne se fera pas sous la direction de Ricardo Sa Pinto, cela paraît clair. Le moment choisi pour ces déclarations n’est pas non plus tout à fait surprenant. Venanzi brise maintenant le silence pile au moment où le Standard est presque assuré de terminer à la deuxième place. Un point pris à Charleroi est suffisant pour cela. Ensuite, la situation de Ricardo Sa Pinto devrait rapidement être réglée.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-16/venanzi-a-propos-du-coach-et-de-la-saison-prochaine-certaines-decisions-peuvent-sembler-bizarres#ixzz5FfAf6sR5

Facebook Comments
Similar Articles

4 thoughts on “Venanzi à propos du coach et de la saison prochaine: « Certaines décisions peuvent sembler bizarres… »

  1. Non VENANZI, il faut apprendre à parler correctement le français, les décisions dont tu parles ne SEMBLENT pas bizarres, elles SONT bizarres et sous d’autres aspects SCANDALEUSES. Bref tu continues à faire le gugusse comme lors de ta sortie avec Pauwels sur l’entraîneur qui se faisait payer par un joueur pour l’aligner. Quand je te vois dans la tribune, tu ressembles à un poisson rouge.

  2. Aucun soucis pour moi. Il signe MPH au moment où Sa Pinto est dans le fond du trou……
    Ensuite, vient le miracle à la mi-temps à Ostende et la victoire en coupe.
    Quel supporter aurait parié son 13ème mois sur un tel dénouement ?
    Alors, Pour moi, B.V a fait preuve de clairvoyance et d’opportunisme à ce moment-là !
    Le long terme lui donnera raison.

  3. J’ai longtemps douté moi-même de la véracité de la supposée venue de MPH …. Je pensais plus à des tentatives de destabilisation, à tort, visiblement.
    Mais je pense à present qu’Ardèchois a raison. Le deal était conclu de longue date, car l’accession aux PO1 paraissait bien compromise malgré l’effectif. Aujourd’hui, dans les 2 cas, soit BV dénie sa parole par rapport à SP, soit par rapport à MPH.
    Et peut-on lui reprocher d’avoir pris les devants avec MPH ? Non bien sûr ….. Même si, à l’aube du dernier match face à Charleroi, sa décision ressemblera à une trahison vis à vis de SP ! D’autant plus triste qu’il ne pouvait décemment pas l’annoncer à l’intèressé avant la fin des PO1, au risqué de tout compromettre en cette fin de saison. Lamentable tout de même

    1. Et quand tout allait mal, j’ai longtemps considéré un retour de MPH comme une chimère. Et c’est dès le premier résultat à savoir l’acces aux PO1 que la rumeur a filtré.
      Si on veut rester correct avec SP , on doit honorer son contrat au moins financièrement à savoir le payer pour la prochaine saison et non seulement le dédit des 3 mois, comme j’ai pu lire en cas de licenciement.
      Un peu comme Anderlecht a fait à l’egard De Weyler.
      La trésorerie est maintenant comfortable et on lui doit bien cela.
      Qui sait si on n’en aura pas encore besoin plus tard, Ricardo, pour un depannage à la Rednic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top