Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Vanheusden : « Nous avons été matures après notre but »

Vanheusden : « Nous avons été matures après notre but »

Pour son premier sommet wallon, le jeune limbourgeois a été fidèle à lui-même : solide. Avec un Luyindama bien présent à ses côtés, il a contribué à la clean-sheet au Mambourg.

« C’était un match spécial, je suis content qu’on ait gagné, surtout pour les supporters. On a vu que c’était très important pour eux, mais ça l’est pour nous aussi, on met un concurrent direct à six points », commentait Zinho Vanheusden après la fête avec les fans.

Peu avant la fin de la rencontre, il les a d’ailleurs incités à faire encore plus de bruit. Dans une rencontre tendue, le Diablotin a bien su garder la tête froide. « On s’attendait à une guerre, chaque équipe qui vient ici sait que ce sera difficile. C’est un peu le jeu de Charleroi. On a été très matures après notre but, dommage qu’on n’ait pas mis le deuxième. Mais on a bien réagi malgré que les Carolos tentaient de nous mettre sous pression. Je suis fier de l’équipe. »

Le défenseur pouvait également se satisfaire de la clean-sheet enregistrée. « Je suis content pour Memo. Contre Zulte et Ostende, on n’a pas concédé d’occasions, mais on avait encaissé je ne sais toujours pas comment. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-27/vanheusden–nous-avons-ete-matures#ixzz5asuuOsba

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top