Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Vanheusden ne sera pas présent à la reprise au Standard

Vanheusden ne sera pas présent à la reprise au Standard

Sauf retournement de situation, le jeune défenseur limbourgeois veut se donner le temps pour trouver sa nouvelle destination.

Si les Rouches veulent conserver le défenseur qu’ils avaient formé avant son départ pour l’Inter, et qu’un entretien entre Michel Preud’homme et le Diablotin s’est bien déroulé, Zinho Vanheusden devrait patienter et reprendre les entraînements avec l’Inter, apprend Het Nieuwsblad.

Déçu du temps de jeu que lui a accordé Ricardo Sa Pinto, le Limbourgeois de 18 ans aimerait plutôt rejoindre Ostende, où l’intérêt est grand et la concurrence moins importante. Vanheusden peut aussi compter sur l’intérêt de plusieurs clubs étrangers.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-13/vanheusden-ne-sera-pas-present-a-la-reprise-au-standard#ixzz5IHY7xsks

Facebook Comments
Similar Articles

4 thoughts on “Vanheusden ne sera pas présent à la reprise au Standard

  1. Ce garçon m’a l’air d’avoir le gros cou. Il n’a encore rien prouvé et ne supporte pas la concurrence au standard. il est pétri de talent mais il fait l’enfant gâté. Qu’il aille s’enterrer à Ostende où il ne jouera pas l’Europe et où il apprendra la modestie.

  2. Faut comprendre aussi. Le garcon revient pour avoir du temps de jeu …. qu’on ne lui donne pas, après pourtant une 1ére prestation 5 étoiles ! Mais bon, à sa place, il y avait Layfis et Luyindama, qui eux sont là comme joueurs du club, pas en prêt ……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top