Van Buyten l’affirme, il n’a aucun problème avec Ferrera

Dans une interview accordée à Sport/Foot Magazine et reprise par Sporza, Daniel Van Buyten est revenu sur son rôle au Standard, ses ambitions pour le club et sur sa relation avec Yannick Ferrera.

Il explique qu’il n’a pas toujours été d’accord avec tous les choix de l’actuel entraîneur du Standard et qu’il le lui a dit, mais il ajoute: « J’étais derrière l’arrivée de Ferrera, son profil correspondait parfaitement à ce que nous voulions au club. Sa personnalité, la motivation, l’ambition et la jeunesse. Il devait apporter une bouffée d’air frais au club. »

Le bras droit du président Venanzi l’affirme, sa relation est toujours cordiale avec Yannick Ferrera: « Yannick peut m’appeler quand il veut, je n’ai aucun problème avec lui! »

L’ancien Diable Rouge garde beaucoup d’ambition pour le club: « Je suis ici pour une seule raison: faire du Standard un club de haut niveau! » Et dans ce but, il certifie qu’il travaille beaucoup: « On écrit que je ne vais jamais sur un terrain d’entraînement et qu’on ne me voit jamais… C’est un mensonge! Quand je dis que je travaille 15 heures par jour, je ne mens pas. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire