Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Une idole de Sclessin qui brille à Anvers : « C’est le meilleur »

Une idole de Sclessin qui brille à Anvers : « C’est le meilleur »

Vedran Runje était l’idole de Sclessin mais est actuellement actif à l’Antwerp, comme beaucoup d’anciens Rouches. Il a sous ses ordres une autre légende liégeoise : Sinan Bolat.

Sinan Bolat a clairement retrouvé son meilleur niveau à l’Antwerp et est devenu l’un des leaders du Great Old. « Pour moi, il est le meilleur gardien de but de Belgique », estime Vedran Runje, lui aussi ex-Rouche. « Surtout quand on regarde son parcours et ce qu’il a réussi depuis un an et demi. Il vient de loin et est revenu au top rapidement, ainsi qu’en équipe nationale turque », déclare l’entraîneur des gardiens de l’Antwerp dans la Gazet van Antwerpen.

Runje voit des similitudes entre lui et le Turc. « L’explosivité, la taille, le tempérament ; mais j’ai de plus beaux cheveux », rigole-t-il. « Sinan est un homme avec beaucoup de personnalité, un gardien sans ça, c’est comme une bière sans alcool. Un portier doit toujours être fort dans sa tête car sa marge d’erreur est faible et il faut vivre avec ça ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-03/pour-vedran-runje-sinan-bolat-est-le-meilleur-gardien-de-belgique#ixzz5Vrwok0S1

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top