Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Un Standard de nouveau à deux visages s’incline face à Nancy

Un Standard de nouveau à deux visages s’incline face à Nancy

Michel Preud’homme avait retrouvé lundi plusieurs internationaux, et un petit nouveau. Il a pu les aligner au Parc des Roches face au club de Ligue 2.

Avec de nombreux cadres de retour, et avec un Cavanda présent dans le onze de base avant que son transfert définitif ne soit officialisé, les Rouches ont mis un petit moment avant de prendre le dessus sur l’équipe lorraine. Gillet avait dû sortir une belle première occasion, il manquait un geste réussi côté liégeois pour convertir les bons mouvements en occasion.

Avec un Michel Preud’homme bien actif pour placer ses joueurs, le Standard finissait par prendre méritoirement l’avantage grâce à Emond, qui plaçait bien après un service de Miya dans l’axe.

Pour la seconde période, les deux entraîneurs faisaient tourner leur effectif. Le Standard n’affichait plus le même visage et était rejoint au score sur un tir de Busin.

Un beau tir de Badibanga obligeait le portier de Nancy à sortir une claquette, Gillet devait encore sortir un bel arrêt de l’autre côté dans la foulée. Les Standardmen n’ont plus su apporter le danger, ce qui confirme logiquement qu’ils ne peuvent se passer des cadres. Les ‘remplaçants’ devront redoubler d’efforts pour s’imposer. Ils concédaient même un second but en fin de partie via Bassi

Standard 1ere mi-temps (4-2-3-1) : Gillet, Cavanda, Luyindama, Laifis, Fai – Agbo, Marin – Mpoku, Miya, Edmilson – Emond

Standard 2e mi-temps (4-2-3-1) : Gillet, Luchkevych, Vanheusden, Kosanovic, Miangue – Cimirot, Bastien – Badibanga, Carlinhos Balikwisha – Cop

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-30/le-standard-sincline-face-a-nancy-1-2#ixzz5JwU65pQH

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top