Un médian forfait de chaque côté pour Genk – Standard

Outre Enoh et Scholz, un troisième liégeois est forfait pour le déplacement dans le Limbourg. Yannick Ferrera comptait sur Christian Brüls mais il n’est pas inclus dans la sélection.

Brüls a manqué quelques entraînements cette semaine. Ferrera pensait que son médian offensif serait apte à jouer contre Genk mais le T1 s’est rendu compte ce samedi que ce n’était pas possible. Un peu malade, Yatabaré est bien repris, comme Yattara, laissé à la maison contre l’OHL. Sélectionnable, Legear n’est pas dans la liste.

À Genk, Gorius n’est pas encore de retour. Un gros problème pour son équipe comme le souligne Peter Maes. Tshimanga et Gerkens s’entraînent de nouveau mais ne sont pas prêts pour le match face au Standard.

Le groupe liégeois : Thuram, Hubert, Vits, Milec, Teixeira, Arslanagic, Fiore, Andrade, Van Damme, J. De Sart, Yatabare, Trebel, Dossevi, Kasmi, Badibanga, Knockaert, Emond, Santini et Yattara

Le groupe genkois : Bizot, Köteles, Jackers, Hamalainen, Walsh, Dewaest, Okriashvili, Ünal, de Camargo, Wouters, Schrijvers, Buffel, Ndidi, Kabasele, Heynen, Bailey, Castagne, Buyens, Kebano et Pozuelo

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire