Vous êtes ici
Home > Site officiel > Uche Henry Agbo rejoint les rouches

Uche Henry Agbo rejoint les rouches

Le Standard de Liège, Watford FC et Uche Henry AGBO ont trouvé un accord : le milieu récupérateur international nigérian vient de s’engager avec notre club (sous réserve des tests médicaux).

Né le 4 décembre 1995 (21 ans) à Kano City au Nigéria, Uche avait été transféré au club londonien en 2016 qui l’avait prêté au Granada CF la saison dernière.

Olivier RENARD : « Uche est un jeune milieu de terrain avec un important volume de jeu et une grosse capacité de récupération. Il a été titulaire une bonne partie de la saison dernière en Liga espagnole. Il est prêt pour une nouvelle expérience et va accroitre les options dans notre milieu de terrain. »

Le Standard de Liège souhaite la bienvenue à Uche Henry AGBO ainsi que le meilleur sous nos couleurs.

dsc_0342.jpg

Commentaires

Commentaires

6 thoughts on “Uche Henry Agbo rejoint les rouches

  1. Je viens de voir dans le FORUM qu’on bcp estimait le club paré avec cette nouvelle arrive.
    Perso, j’aimerais voir débarquer une VRAIE doublure pour SA, en plus d’Emond, car devant, j’estime que, tout comme pour le poste de gardien, 3 joueurs sont nécessaires ! Même si Belfodil reste, tout le monde sait très bien que ce n’est pas son rôle de jouer seul en pointe ! Je trouve donc que les décideurs seraient bien avisés d’attirer ce joueur, et un nom me semble ideal, un certain SAADI, de Courtrai. Mais faut voir le prix, bien entendu.
    J’ajouterai que bcp aimerait voir Raman dégager, mais ce ne serait sans doute pas une bonne idée si Belfodil s’en va, ce que je crois, (n’oublions pas que les transferts se clôturent seulement fin aout), car alors, seul Edmilson pourrait doubler Mpoku dans l’axe offensif de l’entrejeu (en 10 si je ne me trompe pas), sa meilleure place du reste, et il ne nous resterait pas grand chose à gauche, mis à part justement, MMAE et RAMAN !

  2. Donc, pour moi, voice à quoi devrait ressembler l’équipe pour cette saison :

    OCHOA ( Gillet – Bodart)
    POCCOGNOLI – LAYFIS – SCHOLZ – FAY (Fioré-Lavallée-Luyindama-Luchkevith-Goreux)
    MARIN – BOKADI (Déom – Agbo – Fioré)
    MMAE – MPOKU – DOSSEVI (Raman – Edmilson – Ndongala)
    SA (Emond – Saadi ? )

  3. Il manquait un « méchant » dans le milieu du jeu. Un gars capable de faire la faute dite nécessaire comme Defour savait si bien le faire. Vu les jaunes collectionnées par ce joueur, je présume qu’il excellera dans cet exercice là. Ou Bokadi.

  4. Gerouche, tu mets le nouveau en réserve ainsi que JR Edmilson ? Bon maintenant faut voir si Sa va rester car Belfo va se démener les premiers matchs pour obtenir un départ. Et voir si Scholz va rester

  5. Roucheyes, pour te répondre, disons que Bokadi fait ses matchs pour l’instant et laisse une bien belle impression (fin de saison dernière déjà), mais je verrais pour ma part bien les 2 jouer ensemble (AGBO-BOKADI). Mais alors, il faudrait me semble t’il changer de système, en 3-4-3, vers lequel Sa Pinto ne semble pas du tout s’orienter. Quant à Edmilson, il peut et jouera sans doute à gauche, si il reste lui aussi, et comme je ne suis pas un inconditionnel de Jr ….. Ceci pour t’expliquer cela. Mais un 3-4-3 me plairait assez, car alors, on pourrait aligner l’équipe suivante :

    OCHOA
    FIORE – LAYFIS – SCHOLTZ
    POCCOGNOLOI-AGBO-BOKADI-FAY
    MPOKU (derrière les 2 attaquants, dans l’axe)
    MMAE – SA (saadi)

Laisser un commentaire

Top