Trebel sur l’ambiance du Standard : « Plus impressionnant qu’à Nantes »

Le médian français est vite devenu un des chouchous du public, en atteste le prix du meilleur joueur décerné par les supporters. L’arrivée de Muslin pourrait permettre à Trebel de réaliser un de ses objectifs, être plus décisif.

Blessé peu après son arrivée, Adrien Trebel a vite montré ce dont il était capable lors de son retour et a été très régulier. « Je suis content de ma saison même si je suis exigeant avec moi-même et je sais que j’ai des points à améliorer, notamment mon rendement devant le but. Je dois vraiment faire plus de passes décisives et marquer plus de buts« , déclare-t-il pour So Foot. « J’en ai mis 4 la saison passée, toutes compétitions confondues, ce qui n’est clairement pas assez. Je dois atteindre la barre des 10 buts. »

Ça tombe bien, le nouveau système apporté par Muslin devrait lui permettre d’être plus souvent aux abords du rectangle adverse. « Il veut évoluer avec un joueur vraiment devant la défense et deux milieux relayeurs positionnés plus haut. Moi, ça me plaît, c’est un système que j’affectionne particulièrement. »

Sur le terrain, Trebel mouille son maillot et sait se montrer bien habille techniquement. Un joueur à l’esprit Standard qui plaît logiquement aux supporters. La chaleur du public liégeois le marque, lui qui vient pourtant de Nantes. « Ça n’a rien à voir ! C’est plus impressionnant ici. Il faut vraiment venir au stade pour comprendre la ferveur des supporters. Ils ne s’arrêtent pas une seule seconde pendant 90 minutes. Ils donnent tout, tout le temps. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire