Trebel : « On va penser à rembourser les fans »

Le médian français était un de seuls Standardmen qui a accepté de répondre aux questions des journalistes après le 7-1 à Bruges. « Ma seule déception, c’est pour les supporters », répétait Adrien Trebel.

Knockaert et Van Damme, les supposés leaders, ne voulaient pas s’exprimer face aux médias. Adrien Trebel a lui lâché une bonne partie de ce qu’il avait sur le coeur. « Ma seule déception, c’est vis à vis des supporters. C’est inadmissible. Ils se mettent dans le rouge pour venir nous voir à l’extérieur, comme à Molde. Ça me dégoute de savoir ce qu’ils payent pour venir voir ça. On va penser à les rembourser. »

Pas digne d’une équipe de foot

« Ce n’est pas digne d’une équipe de foot. Je n’avais jamais perdu 7-1. Il faut avoir un minimum d’orgueil, de fierté. Si on continue de la sorte, il n’y aura pas de Play-Offs 1…et plus de supporters. C’est une question d’envie, de mentalité. Mais il n’y en a pas eu. »

Le renvoi de Muslin, désiré par certains joueurs, a pourtant eu un impact très négatif sur ce match à Bruges. « Je n’ai jamais dit que le coach était le problème. Et ce n’est pas une question de système. Aujourd’hui, les consignes d’Eric Deflandre étaient aussi très claires. Si certains ne peuvent assumer leurs responsabilités, il faut changer de sport. »

On parle beaucoup mais on ne montre rien

Suivi par plusieurs formations cet été, Trebel va sûrement avoir beaucoup de regrets d’être resté ce soir. « Si j’avais prolongé, c’était pour jouer l’Europe et le haut du tableau. Là, on est déjà éliminé de l’Europa League. Il faut arrêter de parler, de faire des clips vidéos. Ça fait un mois qu’on parle mais qu’on ne montre rien. »

Dernier point soulevé par Trebel : le mercato insuffisant du Standard. « Carcela, Bia, De Camargo et Ezekiel n’ont pas été remplacés« , se montrait sévère l’ancien nantais.

 

Dernier point soulevé par Trebel : le mercato insuffisant du Standard. « Carcela, Bia, De Camargo et Ezekiel n’ont pas été remplacés », se montrait sévère l’ancien nantais.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire