Search
SITE NON OFFICIEL : Présentation de l'équipe, Informations sur le club, Résultats, Classements, Vidéos, Streaming des matches, Discussion, Prono

Trebel déchaîne les passions, pas l’enthousiasme

Sclessin entre ironie et colère – « Il va y semer la zizanie »

Du côté de Christo, abonné de longue date, la pilule passe mal. «Bon débarras de ce Judas. Il a une mentalité zéro et va se louper là-bas. Ce transfert n’est pas pire que Defour, Steven était notre héros alors que Trebel n’est rien à nos yeux. Je suis un peu déçu de la direction : elle devait le laisser pourrir en réserve. Il ne faut jamais transférer chez l’ennemi. » Exprésident du club de supporters d’Aywaille, Fabrice Vandenbempt tique sur la destination. «Gand, c’était un club sympa. On s’en foutait mais Anderlecht… Un capitaine ne doit jamais signer là-bas. On savait qu’il partirait mais il y a de meilleures manières de se quitter, comme Belfodil. Je n’en veux pas à la direction. Le Standard fait une bonne affaire en soutirant de l’argent à l’ennemi… » Sur Twitter, certains félicitent même le président d’avoir placé une bombe à retardement dans le vestiaire mauve, affirmant que «Trebel va y semer la zizanie » ! Jean-Luc Gillis (les Rouches de la Vallée du Geer) se pose des questions. «C’était un mercenaire, je suis content qu’il parte. Il ne représentait pas le club comme Defour. On ne voulait pas renforcer Gand mais on le laisse filer à Anderlecht. Ce n’est plus un rival direct alors ? Je m’interroge sur les transferts entrants. Les trois premiers matches vont conditionner la suite pour les Playoffs 1. J’espère que la direction en est consciente. »

A Anderlecht, il est déjà comparé à Steven Defour – Un accueil mitigé à Anderlecht

Tandis que les supporters du Standard ont déjà appris à le détester, ceux d’Anderlecht ne souhaitent pas tous la bienvenue à l’ancien capitaine du Standard, ce qui rappelle le cas de Steven Defour. S’il ne fait aucun doute qu’Adrien Trebel sera chaudement accueilli à Sclessin, il pourrait avoir le temps de s’y préparer puisque rien ne dit que les Liégeois seront en Playoffs 1, tandis que le match de phase classique qui doit encore opposer les deux formations aura lieu à Anderlecht dans une grosse dizaine de jours (29 janvier). A Anderlecht, les avis sont plus mitigés, mais Adrien Trebel ne doit pas s’attendre à recevoir le soutien de tout le monde. Tout comme Steven Defour avant lui, il restera pour toujours l’ancien capitaine du Standard pour une frange des supporters bruxellois. L’an dernier, le jet de bières des supporters anderlechtois au visage de Steven Defour avait été un élément important dans sa décision de quitter le club et Adrien Trebel doit être conscient de ce qui l’attendra au parc Astrid. D’autres supporters se réjouissent par contre de sa venue qui affaiblit le Standard tout en offrant une solution supplémentaire dans l’entrejeu des Mauves.

Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire