Trebel : « C’est inadmissible ! »

Après la sévère défaite subie sur la pelouse du FC Bruges ce dimanche lors de la 6ème journée de Pro League (7-1), les Rouches étaient dépités.

« Il ne faut pas se voiler la face, il n’y avait aucune mentalité sur le terrain. On a rien montré. C’est inadmissible, s’est emporté Adrien Trebel au micro de nos confrères de Proximus. Aujourd’hui pour Bruges, c’était un match d’entraînement. Je suis dégoûté. Surtout par rapport à notre public. C’est une fierté de porter le maillot du Standard et il y en a certains qui ne pensent pas comme cela. Si on continue comme ça, on va tout droit dans le mur ! »

« C’est une catastrophe, a souligné Eyong Enoh. Il n’y avait pas d’application. On devait jouer en bloc, on n’a pas respecté ça, ça s’est payé cash. Maintenant, on va voir s’il y a de la solidarité entre nous dans les mauvais moments. Il faut qu’on reste soudé mais ça sera très difficile. »

« Malgré le changement d’entraîneur et le changement tactique, on a absolument rien vu, pestait Axel Lawarée.

Maintenant, les joueurs doivent vraiment se regarder dans la glace et se remettre en question complètement. C’est une fameuse claque. On va devoir se relever, on va devoir trouver un entraîneur et il nous reste un peu plus de 24h pour trouver l’un ou l’autre renfort » a conclu le directeur sportif.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire